Lilou BLilou BUtilisateur sur des communautés gratuites basées sur des centres d’intérêts ! avec des galeries, des forums, des petites annonces, des vidéos, etc.
Date: 2014-7-8

Lilou B Créé: juil. 2014
Sujet: 1
Réponses: 2
Chats: 1

Terton

Je vous présente Terton ( du chatterton qui est du scotch ) Il 1 ans voila comment je l'ai adopté :
C'était il y a deux semaines, j'étais aller manger au restaurant quand un chat nous tournait autour il était un peut ''pot de colle'' mais je l'aimais bien ! Le chef du restaurant est venu nous dire que ce chat n'était pas du resto , qu'il a été abandonné par ses propriétaires qui le battait. Son histoire m'avait fait mal au coeur , pour ne plus qu'il soit triste et pour qu'il est refuge je l'ai adopté et je ne le regrette pas, il est gentil, joueur, malin et adore les câlins , c'est un chat incroyable !

Réponses pour : Terton

• Lydie S Créé: oct. 2014
    Sujet: 1
    Réponses: 5
    5 ans il y a

Très beau matou. Les chats abandonnés sont souvent ceux qui nous donnent le plus... Ce petit loup a maintenant un toit grâce à toi Je vais noter sa page de ce pas !

Répondre à : Terton

Bazoom Chats utilise des cookies afin de stocker vos réglages, cibler les annonces et réaliser des statistiques.         Pour en lire plus…